Baisse d'audition ? Sourd ? Malentendant ? Nous sommes accessibles avec Acceo de l’appel téléphonique à l’accueil sur place.
Vous connaissez déjà Acceo et n’avez pas besoin de plus d’explication : accédez directement au service Acceo
Comment ça marche ?
Avec la solution Acceo et à l'appui d'un opérateur spécialisé, nous vous offrons la possibilité d'échanger avec un conseiller client par téléphone ou directement en face à face en accueil client, grâce à 4 modes de communication proposés à distance et en temps réél :
- Transcription Instantanée de la Parole (TIP)
Parlez directement à votre interlocuteur (et non par tchat). En retour, les propos de celui-ci sont écrits instantanément sur votre écran par un opérateur Acceo
- Visio-Interprétation Langue des Signes Française (LSF)
L'opérateur, en temps réel, traduit oralement ce que vous signez et en retour, vous signe les propos de votre interlocuteur.
- Visio-codage Langue française Parlée Complétée (LPC)
Parlez directement à votre interlocuteur (et non par tchat). En retour, les propos de celui-ci sont codés instantanément sur votre écran par un opérateur Acceo.
- Transcription automatique
Possibilité 1 : parlez directement à votre interlocuteur. En retour, les propos de celui-ci sont écrits instantanément en automatique sur votre écran.
Possibilité 2 : écrivez sur votre écran et automatiquement vos propos seront oralisés à votre interlocuteur. En retour, les propos de celui-ci seront écrits instantanément en automatique sur votre écran.
Comment accéder à Acceo ?
Vous pouvez y accéder de deux manières :
Vous souhaitez contacter notre service client par téléphone
Au préalable, il vous faut :
- un ordinateur, un smartphone ou une tablette
- une connexion internet haut débit,
- une webcam (indispensable si vous souhaitez un visio-interprète en LSF)
Ensuite, rien de plus simple, téléchargez l’application Acceo disponible gratuitement sur Google Play et Apple Store.
Pour accéder au service, il existe 3 canaux d’accès :
- le présent site
- acce-o.fr
- l'application Acceo
Une fois l'application téléchargée :
- Recherchez Eau de Toulouse Métropole
- Sélectionnez le service avec lequel vous souhaitez échanger,
- Cliquez sur "appeler"
- Choississez votre mode de communication
- Vous êtes mis en relation avec un opérateur Acceo,
- Ensemble vous contactez votre service client.
Vous souhaitez vous rendre dans un accueil client
Prendre rendez-vous à l'accueil client le plus proche de chez vous sur la page "rendez-vous administratif"
En accueil :
- Le conseiller se connecte à Acceo,
- Vous choisissez votre mode de communication et êtes mis en relation avec un opérateur Acceo,
- L'échange peut démarrer.
Quand pouvez-vous utiliser Acceo pour nous joindre au téléphone ou en accueil ?
Le service est accessible du lundi au vendredi :
de 9 h 00 à 12 h 30
et de 13 h 30 à 17 h 30